• Parler Anglais, Espagnol, Allemand, Français facilement

    Pour parler Anglais, Espagnol, Allemand, Français facilement, rejoignez moi sur http://www.espagnolfacile.com/ - Je viens de m'inscrire sur le site www.espagnolfacile.com (ressources gratuites pour apprendre l'espagnol). Je vous y attends! Mon pseudo sur le site: sacres1?>

    Je vous offre ce cadeau obtenu du même site. 

    Ce jeu pour PC teste votre vocabulaire et il vous permet d'apprendre de nouveaux mots en anglais. Les termes sont tous lus. Il y a 10 niveaux, dont un niveau bonus plus compliqué et plus long. Se jouant grâce aux 4 touches curseur du clavier, ce jeu est très facile à utiliser. Il est entièrement gratuit et proposé dans sa version complète, sans spyware ni choses cachées.

    Pour le télécharger, faites un clic sur ce lien: http://vc02.free.fr/setup.exe

    Cordialement Fernand

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :